PALMARES SPORTIF

Avril 2017 :

1er TOP DE COLMAR en Bikini

 

Avril 2017 :

Championne de France Bikini Fitness -> remporte le toute catégorie Bikini

 

Novembre 2017 :

3ème à la la DIAMOND CUP à Milan en Senior et 4ème en Junior Bikini Fitness

 

Du fitness au coaching

l'une des figures du Fitness en France

J’aimerai que vous sachiez qui je suis et comment je suis devenue passionnée par la santé et la musculation et le fitness.
J’ai grandi avec un gros manque de confiance en moi. Je voyais toujours les autres mieux que moi, et me rabaissais sans arrêt. Mes parents ont divorcés quand j’avais 5ans. Je vivais chez ma mère et les placards étaient remplis de produits industriels. Mes repas type étaient : gâteaux au petit déjeuner trempés dans du lait ; pain beurre ou confiture, souvent des raviolis en boîte le midi ; pain au lait/pâte à tartiner à 16h00 et le soir pâtes !
Inutile de vous dire que ça n’a pas été la meilleure façon de m’alimenter et un désastre physiquement parlant.
Je ne suis pas sportive de base, bien que j’ai grandi avec une famille qui l’était.

Le déclic

A l’âge de 18 ans, au moment où je suis entrée au Lycée, j’ai commencé à m’intéresser au Fitness en salle et à comment m’alimenter sainement.
J’ai commencé par m’inscrire en salle de remise en forme en 2014-2015 et à me documenter sur les différents régimes alimentaires. J’étais déterminée pour le changement et l’apprentissage, mais je n’avais aucune idée des obstacles mentaux et physiques que ça pourrait avoir, ainsi que les habitudes à prendre pour garder des changements durables et réels.
A cause de mon obsession sur mon apparence je suis tombée dans les TCA, (troubles du comportement alimentaire) l’anorexie pour commencer et puis la boulimie.
Fin Décembre 2016, j’ai eu envie d’atteindre un physique que je n’avais jamais eu, en m’inspirant de toutes les filles qui participaient à des compétitions Bikini et je décide de me préparer pour ma toute première compétition Bikini Fitness et de participer au Top de Colmar où je termine 1ère sur 52 athlètes ce qui m’a motivé pour la suite, j’ai enchainée avec les championnats de France IFBB où je remporte le Toute catégorie BIKINI.
La rigueur, la discipline, le sérieux d’une préparation, la détermination à avoir pour ne jamais abandonner, le dévouement, l’engagement m’ont permise de me rendre compte à quel point j’étais capable de moi aussi, réaliser ce que je pensais impossible de réaliser. Et ça m’a permise de me révélé à moi même que c’était une vraie passion.
Aujourd’hui, je suis extrêmement passionnée d’aider les autres à maximiser leur potentiel, à devenir la meilleure version d’eux même et surtout, d’apprendre à aimer qui ils sont du début à la fin. Mon objectif est de contribuer à retrouver votre confiance, et l’amour de « soi »
C’est peut être un voyage difficile, mais l’évolution et l’épanouissement quotidiens que ça engendre, en vaut la peine …