Conditions générales de vente

DROIT DE RETRACTATION

Délai légal

L’acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l’offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il peut cependant être redevable des frais de retour.

Ce droit de rétractation s’applique aussi aux produits soldés, d’occasion ou en déstockage.

Lors de la conclusion du contrat, le client doit impérativement être informé des modalités du droit de rétractation : durée du délai, point de départ, remboursement du produit, paiement des frais de retour, etc.

Le professionnel doit communiquer au consommateur, avant la conclusion du contrat, un formulaire de rétractation.
Cliquez sur le lien ci-dessus en rouge pour envoyer un email, copier le texte ci-dessous et envoyez le dans le délai légal de rétractation.

———————–

À l’attention de Laurie RS Coaching email:contact@laurie-rs.com :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.
———————–

Si le client a reçu le plan nutritionnel ou le plan d’entrainement, la rétractation n’est plus possible !
Dans le cadre d’un contrât sur plusieurs mois, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter. Passé ce délai, aucune annulation n’est possible.
Si le plan nutritionnel et/ou le plan d’entrainement a été envoyé, le mois en cours reste dû, il n’est donc plus remboursable.

 

Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison pour les articles physiques, doit être fait dans les 14 jours à partir du moment où le professionnel est informé de la décision du client de se rétracter.

Moyens de paiement – Sécurité des transactions et facilités de paiement

Carte Bancaire – le moyen le plus rapide et plus sûr

Notre site est sécurisé et l’ensemble des transactions de paiement sont assurées par Crédit Agricole E-Transactions.
Cela vous assure la plus grande sécurité car aucune donnée n’est stockée sur nos serveurs.
Les règlements par carte bancaire (Visa, MasterCard, CB) nécessitent également le double contrôle : informations indiquées sur la carte mais également la procédure d’authentification 3D-Sécure par l’envoi d’un SMS au porteur de la Carte afin d’assurer la transaction.

Nous vous rappelons que toute souscription d’un contrat longue durée vous engage, aucun versement n’est remboursable.

 

Ebooks et fichiers téléchargeables – comment obtenir l’Ebook que j’ai commandé

Nos Ebooks sont disponibles immédiatement après le paiement par carte bancaire (ou en différé pour tout paiement par chèque, une fois les fonds disponibles sur notre compte bancaire).
Vous recevez un Email comprenant la facture d’achat ainsi que le lien de téléchargement du fichier.

Ultérieurement, le lien de téléchargement vers l’Ebook reste disponible dans votre espace client dans la rubrique « téléchargement ». Vous n’êtes autorisés à télécharger le fichier QUE 3 FOIS. Une fois le nombre de téléchargements atteints, le fichier n’est plus disponible et vous devrez contacter notre service client à contact@laurie-rs.com pour régénérer votre activation de lien.

Vous avez perdu le mot de passe de votre compte client ? Inscrivez votre adresse email lors de l’authentification et cliquez sur ‘mot de passe oublié’ afin que notre site créé un nouveau mot de passe. Vous recevez dans les plus brefs délais un email récapitulatif de vos nouveaux identifiants.

Chèque – pour des facilités de paiement

Pour des contrats longs, nous vous proposons également des facilités de paiement.

Plusieurs chèques sont possibles qui seront présentés par notre organisme Bancaire Crédit Agricole avant le 10 de chaque mois.
Attention: conformément à la législation en vigueur par les organismes bancaires, aucun chèque ne doit être anti-daté, ce qui signifie que l’intégralité des chèques doivent avoir la date de la souscription du contrat.
En cas de chèque refusé par notre banque pour quelque motif que ce soit, vous êtes passible d’interdiction bancaire. Nous vous demandons donc d’assurer les disponibilités des fonds en début de chaque mois.
Tout chèque impayé sera représenté par notre banque Crédit Agricole pouvant engendrer des frais de rejets qui resteront à votre charge.

– chèques à libeller à l’ordre de LAURIE ORST
– intégralité des chèques à la date du jour de leur émission. (aucun chèque anti-daté)

Nous vous rappelons que toute souscription d’un contrat longue durée vous engage, aucun versement n’est remboursable.